Gamma 2 // Gamma 1 et Gamma 2, Justice
BT27-027-UCVisuel
Gamma 2 // Gamma 1 et Gamma 2, Justice
BT27-027-UC
Série |
BT27
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---|---|
Type |
LEADER
|
Couleurs |
Bleu
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Rareté |
Uncommon
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Langue |
FR
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Date Sortie |
28/03/2025
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Personnages |
Gamma 2 (SH)
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Origines |
Androïde
Armée du Ruban Rouge |
Ère |
SUPER HERO (DBS)
|
Puissance |
10000
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Personnages |
Gamma 1 (SH)
Gamma 2 (SH) |
---|---|
Origines |
Androïde
Armée du Ruban Rouge |
Ère |
SUPER HERO (DBS)
|
Puissance |
15000
|
Description
LEADER : FACE
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie des «Armée du Ruban Rouge» multicolores bleu-vert dans toutes vos zones.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins, ou que vous avez deux Énergies ou plus et une Extra Z multicolore bleu-vert dans votre Zone de Combat : Piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins, ou que vous avez deux Énergies ou plus et une Extra Z multicolore bleu-vert dans votre Zone de Combat : Piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
LEADER : DOS
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, transférez vos Énergies dans la Dimension parallèle de leur propriétaire jusqu'à avoir trois Énergies et rajoutez à vos Énergies des cartes de votre main en mode Inertie jusqu'à avoir trois Énergies.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à vos Énergies jusqu'à deux «Armée du Ruban Rouge» bleues depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des «Armée du Ruban Rouge» pour tout le tour.
Auto. À la fin de votre tour, transférez vos Énergies dans la Dimension parallèle de leur propriétaire jusqu'à avoir trois Énergies et rajoutez à vos Énergies des cartes de votre main en mode Inertie jusqu'à avoir trois Énergies.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à vos Énergies jusqu'à deux «Armée du Ruban Rouge» bleues depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des «Armée du Ruban Rouge» pour tout le tour.
Tags associés à la carte
Utilités
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Autres versions
Cette carte est disponible en plusieurs versions. Il peut s'agir tout aussi bien de versions au design alternatif que de versions brillantes (aussi appelées foil).
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Produits scellés associés
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