BT26-062-C - Great Saiyaman 2, Nouveau Héros en Herbe
Visuel
Great Saiyaman 2, Nouveau Héros en Herbe
BT26-062-C
Description
Éveil-Z <Videl> verte.
Auto. Retirez cette carte de la partie : À la fin de l'étape des Dégâts du combat avec cette carte, jouez jusqu'à une Unisson verte avec 6000 de puissance et un marqueur sur elle depuis votre Dispersion.
Activation : CombatUne fois par tour, si vous avez trois Énergies ou plus et deux cartes vertes ou plus dans votre Zone de Combo : Jouez jusqu'à une carte de Combat exclusivement verte incluant {Great Saiyaman} dans son nom de carte depuis votre main ; elle acquiert Bloqueur jusqu'à la fin du tour adverse.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez jusqu'à une carte de Combat verte sans Capacité depuis votre Dispersion pour une Combo.
Auto. Retirez cette carte de la partie : À la fin de l'étape des Dégâts du combat avec cette carte, jouez jusqu'à une Unisson verte avec 6000 de puissance et un marqueur sur elle depuis votre Dispersion.
Activation : CombatUne fois par tour, si vous avez trois Énergies ou plus et deux cartes vertes ou plus dans votre Zone de Combo : Jouez jusqu'à une carte de Combat exclusivement verte incluant {Great Saiyaman} dans son nom de carte depuis votre main ; elle acquiert Bloqueur jusqu'à la fin du tour adverse.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez jusqu'à une carte de Combat verte sans Capacité depuis votre Dispersion pour une Combo.
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